Bilan du mois : Octobre 2017

05 novembre


Ce mois d'octobre s'est révélé être plutôt calme.
Au tout début du mois, j'ai eu mon premier stage d'institutrice primaire. Il faut savoir que j'ai toujours voulu faire ce métier ! Pourtant, je n'ai jamais été directement sur le terrain. Du coup, quelle ne fut pas ma joie quand j'ai compris, après ces 3 jours d'observation, que c'était LE métier que je désirais faire toute ma vie ! Durant cette courte période, j'ai également pu participer de temps en temps ... Et puis, les enfants sont très adorables et spontanés !
Je suis également partie en vacances quelques jours. Cette semaine, justement.
J'ai pu passer de bons moments en famille et j'ai pas mal marché aussi.
En bref, un mois positif !

 

      

    

J'ai donc lu 5 livres et 1869 pages.
 
 

Ma PAL : 138
Ma wish-list : 27
 
 
Ivy Years, T2 : Notre année cachée de Sarina Bowen
Les filles au chocolat, T3 : Coeur mandarine de Cathy Cassidy
 
 

   

Hopeless
Ce livre sera mon 2e Colleen Hoover. Il fait également partie du challenge de Frogzine pour la consigne de ce mois de novembre : "Livre PKJ".
D'ailleurs, c'est ma lecture en cours.

Échange fatal
Je n'ai pas pris le temps de le lire le mois passé alors ce sera ce mois-ci. Je ne suis pas super emballé, vu sa note sur Livraddict, mais comme c'est un partenariat, je n'ai pas le choix et je compte donc bien me faire mon propre avis !

Et vous, qu'avez-vous lu durant ce mois d'octobre ?
Je vous souhaite un joli mois de novembre 💖  

Vous pourriez peut-être aimer

0 petits mots

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *